|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2018 10:57:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumio (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2008 Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
Je sollicite votre aide car je doit déménagé la semaine prochaine dans un immeuble neuf sans ligne cuivre et uniquement fibre par Orange (LYON)
Le soucis c'est que je suis actuellement abonné Vente Privée Fibre avec engagement .
Comment résilier sans que Free me facture des frais de résiliation ainsi que les mois restant de l'abonnement VP ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 10:33:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumio (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2008 Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu
Le 3244 vient de me contacte , pour résumé je peut résilier sans frais avec un justificatif .
D'après Free cette immeuble sera bien fibre prochainement , il m'a conseille de vérifier régulièrement sur Free.fr .
Ca me fait mal de devoir rendre ma Freebox révolution ... |
|
Dernière édition par lumio le Vendredi 7 Septembre 2018 10:37:49; édité 2 fois |
|
|
|
|
|