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Freebox grillée orages utilisation professionnelle Rien!!!
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 17:49:46 NRA : MTO30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicofa2
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Hors-ligne

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Messages : 8
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Ville : nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je rentre de vacances et j'apprends qu'il y a eu de terribles orages ici...
Plusieurs de mes amis ont eu leur box grillée... et l'ont fait échanger...
Et effectivement la mienne ne fonctionne plus et reste figée en étape 2...
J'ai ouvert un incident... Les tests de position ont été effectués...
Et on m’envoie un technicien sous 10 jours!
Je n'ai pas pu obtenir l'échange de ma Freebox directement!
Les personnes au téléphone n'ont rien voulu savoir...
Mon souci est qu'elle est utilisée professionnellement...
Je tiens un salon de coiffure et plus personne ne peut me joindre au téléphone depuis...
Je ne peux pas réorienter mes appels sur mon portable, je n'ai plus internet, bref c'est la catastrophe...

Un gentil technicien pourrait il me valider directement l'échange???
Que puis-je faire?

Merci de votre réponse et/ou de votre intervention!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par nicofa2 le Mercredi 12 Septembre 2018 17:50:45; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 19:17:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13438
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Indépendamment de ton souci de changement de Freebox ...

Puisque tu postes sur le forum, c'est que tu as trouvé un accès internet de dépannage ..

Donc tu peux accéder à ton espace abonné Free

https://subscribe.Free.fr/login/

et là à la Rubrique "Téléphonie" tu peux mettre en place un " Transfert inconditionnel"

Tu indiques le numéro de ton mobile
Citation:
Numéro de transfert


le coût: 0,05¤/mn pour chaque appel renvoyé, hors tarif de la destination de renvoi

et tu valides en bas de page.

Enfin si j'ai bien tout compris du fonctionnement de cette demande...
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 19:23:12 NRA : MTO30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicofa2
(Auteur du topic)

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Messages : 8
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben non... Il faut que la Freebox soit active pour valider le changement... Confused Confused Confused
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 19:31:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





ahh m**** alors Sad

je voulais dire mince évidemment .. dommage oui.

Il faudrait tester une autre box, (Free ou Alice) sur ta ligne et relever l'heure, pour démontrer que c'est bien ta box qui est en panne, elle doit afficher dans ce cas ERR80 si branchement d'une autre box Free ou Alice. Cela permet souvent de faire valider l'échange.
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