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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 17:49:46
NRA : MTO30
(Nimes) V2
Ligne : 1720 m (25 dB)
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nicofa2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : nimes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour
Je rentre de vacances et j'apprends qu'il y a eu de terribles orages ici...
Plusieurs de mes amis ont eu leur box grillée... et l'ont fait échanger...
Et effectivement la mienne ne fonctionne plus et reste figée en étape 2...
J'ai ouvert un incident... Les tests de position ont été effectués...
Et on m’envoie un technicien sous 10 jours!
Je n'ai pas pu obtenir l'échange de ma Freebox directement!
Les personnes au téléphone n'ont rien voulu savoir...
Mon souci est qu'elle est utilisée professionnellement...
Je tiens un salon de coiffure et plus personne ne peut me joindre au téléphone depuis...
Je ne peux pas réorienter mes appels sur mon portable, je n'ai plus internet, bref c'est la catastrophe...
Un gentil technicien pourrait il me valider directement l'échange???
Que puis-je faire?
Merci de votre réponse et/ou de votre intervention!
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Dernière édition par nicofa2 le Mercredi 12 Septembre 2018 17:50:45; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 19:17:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13438
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Indépendamment de ton souci de changement de Freebox ...
Puisque tu postes sur le forum, c'est que tu as trouvé un accès internet de dépannage ..
Donc tu peux accéder à ton espace abonné Free
https://subscribe.Free.fr/login/
et là à la Rubrique "Téléphonie" tu peux mettre en place un " Transfert inconditionnel"
Tu indiques le numéro de ton mobile
Citation: | Numéro de transfert |
le coût: 0,05¤/mn pour chaque appel renvoyé, hors tarif de la destination de renvoi
et tu valides en bas de page.
Enfin si j'ai bien tout compris du fonctionnement de cette demande... |
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 19:23:12
NRA : MTO30
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Ligne : 1720 m (25 dB)
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nicofa2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : nimes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Ben non... Il faut que la Freebox soit active pour valider le changement... |
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 19:31:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13438
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Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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ahh m**** alors
je voulais dire mince évidemment .. dommage oui.
Il faudrait tester une autre box, (Free ou Alice) sur ta ligne et relever l'heure, pour démontrer que c'est bien ta box qui est en panne, elle doit afficher dans ce cas ERR80 si branchement d'une autre box Free ou Alice. Cela permet souvent de faire valider l'échange. |
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