|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 12:21:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luca77700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde.
j'ai recu ma Freebox, il y a 2 jours.
sur mon suivi commande elle est bien en mode " ligne activée"
Par contre ma Freebox et toujours bloqué a l'etape 2.
j'arrive a joindre personne. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 19:45:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Lucas,
Cela signifie que tu as été mal raccordé par ft, je t'invite à contacter le SC Free au 3244 pour ouvrir un ticket pour te réaligner correctement en insistant .
En parallèle, peux tu tester ta connexion en branchant ta box sur le DTI ?
c'est souvent vers le compteur électrique, ou au dessus de la porte si ancienne habitation ou dans le garage si tu habites une maison
Voir : https://www.busyspider.fr/boitiers-arrivee-ligne-ft-doc-annexe.php |
|
Dernière édition par Geek1983 le Jeudi 20 Septembre 2018 19:46:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 09:59:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luca77700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
oui j'avais tester sur le DTI directement
j'ai vu sur le suivi de ticket Free
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
je sais pas combien de temps ca va prendre..
le truc c'est que j'ai resilié Free le 1er septembre. pour aller chez Sosh, j'ai eu un problème de connexion chez eux.
du coup je me suis retracter pour revenir chez Free. et la encore probleme de connexion, peut etre que le boulot a mal été fait dans ce laps de temps. entre le debranchement et le rebranchement |
|
Dernière édition par luca77700 le Vendredi 21 Septembre 2018 10:49:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 15:12:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luca77700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Le statut de mon ticket est toujours
vérification du n½ud de raccordement.... quel est le délai pour qu'ils viennent vérifier ??
j'ai pas internet depuis début septembre, c'est extrêmement pénible...
le 3244 ne donne aucune réponse supplémentaire....
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 16:02:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luca77700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
changement de statut du ticket
19/09/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2018
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
25/09/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. |
|
|
|
|
|
|