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Problème frais de résiliation malgré départ à l'étranger
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2018 12:23:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylv1p
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Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de résilier ma Freebox fin aout. J'ai rempli et envoyé le formulaire (lettre recommandée avec accusé de réception) et j'ai retourné tout l'équipement via le point relai UPS. Le formulaire et l'équipement ont bien été reçus.

Je reçois ce jour une facture de 49 ¤. Les frais de résiliation ont été déjà prélévés sur mon compte début septembre.

Le problème, c'est que je viens de déménager hors France métropolitaine. Cela fait normalement partie des motifs d'exonération des frais de résiliation. Cela m'a été confirmé quand je suis allé en boutique Free.

J'ai bien sûr expliqué tout cela dans un courrier d'accompagnement envoyé avec le formulaire de résiliation fin aout. Comme justificatif, j'ai mis une copie de mon bail en Belgique.

Comment faire pour être effectivement exonéré des frais de résiliation ?

Merci de votre aide


Dernière édition par sylv1p le Samedi 8 Septembre 2018 12:41:49; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2018 18:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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https://www.Free.fr/assistance/142.html#step-360

Essaie de voir si tu as accès au formulaire de contact ici :
https://subscribe.Free.fr/login/login.pl?link=formcontact

(il est pré-rempli avec un code barre qui correspond à l'identifiant de la connexion)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2018 19:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylv1p
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Merci de la suggestion,

Je n'ai plus accès aux différents formulaires ni à l'assistance technique...

Avez-vous d'autres idées pour contacter le service réclamation ?

Y a-t-il moyen de leur envoyer un mail ?


Dernière édition par sylv1p le Samedi 8 Septembre 2018 20:08:47; édité 1 fois
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