Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible migration Fibre Free ( Adsl CAP31 Toulouse) depuis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 16:22:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis éligible à la migration vers la Fibre Free depuis le 27 juillet 2018 Smile

Je suis abonné Freebox depuis le 22 avril 2004.
Auparavant j'avais le forfait Free 50h.
Autant dire que je suis fan.

J'ai hâte de recevoir l'appel du service de Fibre Optique parce que je languis d'utiliser la Fibre.

Malheureusement, impossible de savoir quand, ni même s'il y a des techniciens en mission dans mon quartier en ce moment Crying or Very sad

Pourtant, je suis très disponible les journées pour accueillir le technicien Free chez moi pour installer la prise et la jarretière depuis que je suis invalide Wink

Au cas où... je suis là Very Happy

Belle rentrée à tout le monde,

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 21:07:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez-vous me préciser votre adresse et votre batiment par message privé ?

J'ai l'impression que votre batiment est référencé sur une autre adresse. Il y a plusieurs adresses possibles pour accéder à votre immeuble/batiment ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 13 Septembre 2018 00:29:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2018 02:06:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:


pouvez-vous me préciser votre adresse et votre batiment par message privé ?

J'ai l'impression que votre batiment est référencé sur une autre adresse. Il y a plusieurs adresses possibles pour accéder à votre immeuble/batiment ?



Bonsoir,

Merci de m'avoir écrit.

Voilà. Je vous ai envoyé l'info en MP.

Il y a effectivement plusieurs accès physiques à l'immeuble donnant sur des rues différentes.

Les détails sont en MP.

PL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 20:12:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

merci, sur l'autre adresse, c'est en effet OK.
Il y a par contre un autre problème sur lequel je suis en train de me renseigner.

Je vous tiens au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2018 02:42:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

OK, merci.

Bon week-end,

PL


Dernière édition par P-L le Lundi 17 Septembre 2018 01:00:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2018 11:53:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2018 11:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci infiniment Smile

Belle semaine à vous,

PL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2018 16:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Youhouuu !!!

"Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la fibre optique,
prévu le 26/09/2018 à 13h00 à votre domicile."


Vivement mercredi 26 ! Je suis heureux !

Je reviens vous dire lorsque tout est fini.

Merci infiniment,

PL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2018 17:11:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2018 20:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Nickel !!!!

N'hésites pas à nous faire un retour sur le suivi et le raccordement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 02:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Geek1983 a écrit:
Nickel !!!!

N'hésites pas à nous faire un retour sur le suivi et le raccordement Smile


Oui, je reviendrai raconter tout ça après l'installation de la FO dans mon appart.

Il me tarde. Je suis comme un gamin avant Noël là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis déçu...

J'avais rendez-vous avec le technicien Free pour installer la fibre chez moi aujourd'hui à 13h (13h-15h), il est 18h et personne n'est venu. Je n'ai reçu aucun appel téléphonique non plus pour éventuellement me prévenir. Non, rien. Silence radio.

Je viens de contacter le 3244. Il ne savent pas pourquoi le rendez-vous n'a pas été honoré, ils n'ont pas de retour d'information à ce propos. Ils ne savent pas quoi me dire. Ils ont donc fait remonter mon appel au service concerné. C'est tout ce qu'ils peuvent me dire.

Je ne sais donc pas ce qui se passe. Ni ce qui va se passer.

Snif !

Bonne soirée,

PL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:39:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas normal.
Je remonte.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 19:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OK, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 17:51:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Une dame m'a appelé cet après-midi depuis un numéro local 05 31 .. .. .. pour me présenter d'abord des excuses pour l'absence du technicien à notre rendez-vous d'hier mercredi. Il était malade.

Elle m'a proposé un autre rendez-vous dans deux jours, le samedi 29 septembre, à 13h.

Donc, prochaine étape samedi 29 septembre à 13h.

Je vous tiendrai informés.

Belle soirée à vous,

PL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com