Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre maison individuelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 16:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carcasse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lèves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour ,
etant en zmd raccordement par orange , je suis eligible a leur offre depuis 4 mois (proposition commerciale de leur part avec raccordement sous 10 jours)
depuis debut juillet je suis eligible a la fibre chez Free mais je n'ai aucunne nouvelle de leur part
apres appel au service client , il m'ont repondu que j'etais elige , mais ne peuvent pas me donner de delai
mon debit etant trop faible en adsl pour la tv (freeze tres frequente) j'envisage de passer chez orange si je n'ai pas de nouvelle de Free
quelqu un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour avoir au moins un delai de raccordement chez Free ?
ps je suis de chartres dans l'eure et loir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 16:53:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous venez de recevoir un mail normalement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 18:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carcasse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lèves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour cette réactivité , en effet ,mail recu 30mn apres mon message
je dois m'absenter pour la semaine je commanderai la v6 a mon retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2018 20:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carcasse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lèves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
suite a mon message precedent, j'ai commandé la box V6 (compatible fribre ) le 06/09 et nous sommes le 17 , je n'ai aucune nouvelle à ce jour alors qu'un voisin a commandé la sienne en promotion Free en même temps que moi, il a déjà sa box et son installation est prévue le 18 septembre
si un corp pouvait me tenir au courant
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com