Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Des nouvelles pour la Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 09:58:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2018
Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Au mois de mai 2018, le délai de 6 mois était passé, je m'attendais à des nouvelles de Free pour la Fibre.
J'ai bien eu une réponse de votre part disant je cite "c'est bien dans vos plans dans les prochains mois"

Cela fait donc 4 mois et demi maintenant, est ce que vous pouvez être un peu plus précis que dans les "prochains mois" ?

Je se sais bien que je suis pas le seul à vouloir cette satanée fibre mais quand même un peu de précision
ça ferai trop plaisir.

Merci d'avance.


Dernière édition par sammmmm3000 le Dimanche 16 Septembre 2018 10:00:56; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 10:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Elle dit quoi la carte fibre de Free ?

https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html

Tu zoomes au max pour afficher ta rue.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 10:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2018
Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Super cette carte !

donc moi je suis dans la Zone rose entre 10 et 30 MB/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 10:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2018
Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





actuellement en vdsl, j'ai déjà une bonne connexion à environ 2 mo/s
si je convertis bien le 30 Mbit/s de la carte ça donnerai environ entre 3 et 4 mo/s
dites moi si je me trompe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 10:13:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





il faut cliquer sur "Fibre" pour connaitre ton éligibilité en haut onglet de droite


Zone ELIGIBLE
Zone EN COURS DE DEPLOIEMENT
Zone A L'ETUDE

Adresse ELIGIBLE
Adresse EN COURS DE DEPLOIEMENT
Adresse A L'ETUDE
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 10:21:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2018
Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok j'avais pas vu
donc je suis bien en cours de déploiement,
c'est dommage de ne pas avoir un délai un chouya plus précis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 10:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mignard
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Feyzin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
La carte n'est pas forcément très à jour.
J'en veux pour preuve que mon adresse est en jaune à l'étude alors que je suis éligible à la fibre Free.
D'ailleurs si un Corp peux me donner un petit coup de pousse pour fixer un rendez vous pour l'installation de la fibre je ne suis pas contre ! Cool


Dernière édition par Mignard le Dimanche 16 Septembre 2018 10:59:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com