Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibré il y a plus de 5 jours mais ligne toujours pas active
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 20:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MSayadi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Apres avoir patienté plus de quatre années a attendre la fibre dans mon logement (Immeuble neuf fibré depuis 2 ans), je reçois enfin le mail tant attendu pour RDV avec technicien Free pour la fibre.
Ni une ni deux je prend rendez-vous pour 11 septembre au matin à 8h.
On m'indique que l'intervention peux duré de 45 mins à 2h.
Le technicien arrive en retard de 40 mins et est heureux de constater qu'il ne rencontrera pas de soucis d'installation, effectivement j'avais prévu un passage pour la fibre dans l'appartement.
Une heure plus tard, il m'indique que ma ligne est active mais que la lumière orange n'est pas présente dans le boitier au sous sol de l'immeuble. Il m'indique qu'il va contacté Free et qu'aucune démarche ne sera a faire de mon coté.

Ok, l'ADSL fonctionne toujours c'est déjà ça, mais quid de la Fibre ?

Autre problème, la box commence à montré ses limites après 7 ans de service : télécommande qui devient folle, BlueRay hors service depuis 5 ans, Disque dure qui gratte et parfois ne veux pas se lancer, wifi instable..


Merci d'avance


Dernière édition par MSayadi le Dimanche 16 Septembre 2018 20:11:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 20:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





l'adsl marchera jusqu'au 1er signal fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com