|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 20:10:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MSayadi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Apres avoir patienté plus de quatre années a attendre la fibre dans mon logement (Immeuble neuf fibré depuis 2 ans), je reçois enfin le mail tant attendu pour RDV avec technicien Free pour la fibre.
Ni une ni deux je prend rendez-vous pour 11 septembre au matin à 8h.
On m'indique que l'intervention peux duré de 45 mins à 2h.
Le technicien arrive en retard de 40 mins et est heureux de constater qu'il ne rencontrera pas de soucis d'installation, effectivement j'avais prévu un passage pour la fibre dans l'appartement.
Une heure plus tard, il m'indique que ma ligne est active mais que la lumière orange n'est pas présente dans le boitier au sous sol de l'immeuble. Il m'indique qu'il va contacté Free et qu'aucune démarche ne sera a faire de mon coté.
Ok, l'ADSL fonctionne toujours c'est déjà ça, mais quid de la Fibre ?
Autre problème, la box commence à montré ses limites après 7 ans de service : télécommande qui devient folle, BlueRay hors service depuis 5 ans, Disque dure qui gratte et parfois ne veux pas se lancer, wifi instable..
Merci d'avance |
|
Dernière édition par MSayadi le Dimanche 16 Septembre 2018 20:11:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 20:46:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
griselidi
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2018 Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
l'adsl marchera jusqu'au 1er signal fibre |
|
|
|
|
|
|