|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 08:21:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ma fille a pris un forfait spécial à 8,99¤ pour 60GO.
En regardant dans son compte je me suis aperçu qu'il y a inscrit qu'elle avait que 3 Go au delà le débit sera réduit.
Est-ce normal? je précise qu'elle a un téléphone 4G (honor 7S]
Par avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 18:59:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, 2 jours plus tard son compte à été ramené à 60Go.
on verra bien |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 21:09:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Ne t'en fait pas, Free applique un fair use selon le type de mobile utilisé. Si le forfait est passé à 60 Go, c'est que cela a été détecté par Free comme mobile 4G.
De plus, Free ne facture pas le dépassement ( débit réduit ) donc pas de souci |
|
|
|
|
|
|