Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] IP Full Stack Fibre - Erreur routage depuis le passage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 10:39:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCBB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à vous,

Je dispose de la fibre à mon domicile depuis ce samedi matin, j'ai demandé hier après midi le passage en IP FULL STACK et depuis cet instant, je rencontre des erreurs sur la connexion internet.
Des sites répondent et d'autre pas. J'ai essayé en bougeant les DNS en local , sur la Freebox mais toujours pareil. Si je lance un VPN (FDN) alors ça fonctionne et si je me connecte en 4g dans mon smartphone, ça fonctionne aussi.

J'ai lu sur ce forum que le passage en IP FULL STACK génère souvent ce genre de problème et qu'il faut l'intervention d'un corp Free pour ça.

Voici mon NRO : SHL_02504_MONT

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 12:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrolabe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour JCBB,

A mon avis le problème est le même que GwEG,tu joins les sites en IPv6, et pas ceux qui sont uniquement en IPv4. Par exemple, tu dois joindre google.fr, mais pas amazon.fr.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289250
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 13:56:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCBB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'info, je vais changer de topic alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 14:04:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrolabe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Par contre, par rapport à l'autre topic, je pense que tu as mieux identifié le problème dans le titre du sujet, c'est effectivement un problème de routage qui ne semble toucher que les dernières IPv4 "Full Stack".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com