Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Saturations en soirée et le week-end sur Besançon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2018 00:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





AkouBesac a écrit:
Ce que je trouve bizarre cependant, c'est qu'en étant abonné Orange en 2017, je n'ai pas rencontré ce genre de soucis. J''étais à 900Mb en constant.

C'est complètement logique, les deux réseaux sont totalement indépendants même si physiquement l'infrastructure terminale est mutualisée.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 21:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amphiprions
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : Besaçon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai à peine 800 Ko/s ce soir sur un téléchargement sur test-debit.Free.fr ou sur ping.online.net

Voici la vidéo du test de ce soir : http://dl.Free.fr/i2SOAh8fQ
Test effectué ce jour (mardi 30 octobre) à 21h

Après plus de 10 ans chez Free, j'ai décidé de partir chez Orange à contre coeur.
Les débits actuels ne sont plus tenables (plus faibles qu'une connexion ADSL de 10 Mbits) et je ne peux/veux plus attendre.

Les problèmes sont présents depuis plus de 2 mois avec un semblant d'amélioration mais bien insuffisant pour moi.

Je vous remercie d'avoir tenté d'apporter une réponse mais je regrette que les promesses n'aient pas été tenues.
Merci aussi pour les autres témoignages qui m'ont confirmés que le problème ne venait pas de mon installation.

Bye bye Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 21:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dommage que Free perde des abonnés aussi bêtement en laissant s'éterniser des saturations de ce genre. C'est juste incompréhensible et indéfendable... Confused
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 17:05:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AkouBesac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : BESANCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je reviens concernant mes problèmes de saturation le soir. et we Il semble que les test sur tesdebit.info indique que mon débit reste stable (aux alentours de 800MB/sec) meme pendant ces périodes.

A voir avec le temps.

Je ne sais pas sur quel quartier tu es amphiprions mais moi je suis du coté de palente (NRO 25056TPT)

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com