Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibré Orange - Free dans le quartier mais pas Eligible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 11:08:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbr1478
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : VERSAILLES

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je poste ce message dans le cas ou celui-ci peux remonter jusqu'à Free.

Je suis depuis un an fibré Orange à Versailles (pas le choix mais les factures piquent les yeux !!!)

J'ai vu sur la carte d'éligibilité fibre que ma zone est à l'etude mais pas ma maison. Par contre en tester quelques adresses proche de la mienne je m'apperçoit que malgès le "a l'étude" de la carte il y a bien une disponibilité de la Fibre. Ces pavillons sont branchés au meme niveau que mon pavillon coté orange.

Est-il possible de passer au statut "à l'etude" individuel voir eligible ? Wink

Merci par avance. (Je peux fournir mon adresse en MP si besoin).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 11:24:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Versailles c'est compliqué Sad

Initialement déployé par SFR en FTTH

En ZMD avec reprise de la ZMD par Orange ce serait plutôt bon signe

Carte ARCEP

Opérateurs d'infrastructure : Orange, SFR
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange


Mais il va falloir du temps pour que les adresses initialement éligible (déployées) par SFR puissent passer sous le giron d'Orange..
Je ne sais même pas si cela est possible ou si au final il y aura une zone historique avec SFR comme opérateur d’Infrastructure et les nouvelles zones avec Orange comme Opérateur d'infra.

Orange s'est bien engagé à couvrir tout Versailles en 2020, mais est-ce que les ZMD Orange deviendront (en totalité) comme les autres ZMD Orange, en co-financement avec Free... çà ??? J'aimerai bien le savoir. Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 12:15:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbr1478
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : VERSAILLES

Forfait : Non abonné à Free





Busyspider a écrit:

Je ne sais même pas si cela est possible ou si au final il y aura une zone historique avec SFR comme opérateur d’Infrastructure et les nouvelles zones avec Orange comme Opérateur d'infra.
Rolling Eyes


Si si... Smile je suis en zone "SFR" mais fibré au final par Orange l'an dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 17:42:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bbr1478 a écrit:
Si si... Smile je suis en zone "SFR" mais fibré au final par Orange l'an dernier.


Oui, mais est-ce que cela te donne une éligibilité avec Free ?

Parce que les zones SFR où Orange vient sont courantes, mais ensuite on ne peut que s'abonner à Orange. (ou SFR)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 19:00:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbr1478
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : VERSAILLES

Forfait : Non abonné à Free





Busyspider a écrit:
bbr1478 a écrit:
Si si... Smile je suis en zone "SFR" mais fibré au final par Orange l'an dernier.


Oui, mais est-ce que cela te donne une éligibilité avec Free ?

Parce que les zones SFR où Orange vient sont courantes, mais ensuite on ne peut que s'abonner à Orange. (ou SFR)


Jusqu'à aujourd'hui non Sad ! mais je vois que les maisons de mon quartier sont éligibles Free d'ou ma demande initiale...comment faire pour passer eligible ?


Dernière édition par bbr1478 le Mardi 30 Octobre 2018 19:00:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 15:04:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbr1478
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : VERSAILLES

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Est-ce qu'un admin peut remonter l'anomalie à Free afin de passer Eligible comme une bonne partie du quartier ? (Mon @ en MP si c'est possible)

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com