Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité et carte fibre Free....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 10:19:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladtof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,


comme beaucoup je suis assez impatient d'avoir cette satané fibre pour améliorer mon quotidien.... cependant celle ci tarde vraiment à arriver jusque chez moi....
Pour tant depuis peu je suis éligible sur la carte de Free ( en rouge) , à noter que je l’étais aussi durant l'été chez Orange ( mais que je ne suis plus sur leur carte....)


Bref du coup je suis un peu perdu ...


Si jamais quelqu'un a des infos pertinentes sur Nimes....

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 10:30:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nimes est bien situé en ZMD (Zone Moyennement Dense) déploiement du réseau par Orange et co-financement de ce réseau par Free.

Fais le test depuis le portail de Free
https://signup.Free.fr/subscribe2014/
Indique ton numéro technique de la ligne ADSL, numéro géographique , on a la réponse de suite si la ligne peut avoir la fibre.
"Bonne nouvelle votre adresse est éligible à la fibre optique"

Ensuite oui il faut attendre la proposition de Free, pour la migration, qui en général ne se fait guère attendre.

Alors que donne le test ? OK ou Non ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 10:55:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladtof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour,

Nimes est bien situé en ZMD (Zone Moyennement Dense) déploiement du réseau par Orange et co-financement de ce réseau par Free.

Fais le test depuis le portail de Free
https://signup.Free.fr/subscribe2014/
Indique ton numéro technique de la ligne ADSL, numéro géographique , on a la réponse de suite si la ligne peut avoir la fibre.
"Bonne nouvelle votre adresse est éligible à la fibre optique"

Ensuite oui il faut attendre la proposition de Free, pour la migration, qui en général ne se fait guère attendre.

Alors que donne le test ? OK ou Non ?



Le test dit ADSL only...

dommage !!!

pour certains de mes voisins c'est ok...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2018 16:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladtof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Bon petite news en bonus ,

comme le déploiement se fait en aérien dans mon quartier , j'ai contacté l’opérateur historique....
Un technicien m'a informé que le chantier était bloqué dans mon quartier jusqu'au 31/12/2018 par ERDF.... en me disant qu'il ne se passerait rien avant sauf miracle !!!!!

j'ai essayé de contacter quelqu'un de chez enedis.... pas encore réussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com