Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué etape 4 dans espace abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 10:06:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aloysius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : romans-sur-isere

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,
j'ai migré de la fibre orange vers fibre Free : commande fin aout , installation le 06/09; tout est fonctionnel et marche sans probleme ; seul hic : bloqué à etape 4 dans espace abonné et donc ligne non activée et donc impossible de recuperer mon numero de fixe en 04 et la resiliation qui ne se fait pas aupres de orange qui continue oà me facturer ! j'ai appelé 5 fois le 3244 qui me balade gentiment : patientez , resiliez aupres d'orange on fait remonter , on en parle au superieur et cela dure depuis pres de trois semaine s .
que faire ?
Merci pour votre aide
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 10:31:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je m'en occupe.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 10:50:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aloysius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : romans-sur-isere

Forfait : Freebox Optique





Merci je surveille et vous tiens au courant .
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 17:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aloysius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : romans-sur-isere

Forfait : Freebox Optique





C'est activé ! un grand merci ! la portabilite va suivre j'ai reçu mail de Free et un sms m'annoncant la portabilite en cours et la resiliation orange qui va avec .
Merci encore
Cordialeement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com