Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demenagement ADSL directement vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 00:04:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bendede
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cesson-Sevigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai demenagé physiquement, en emportant ma Freebox dans mon nouvel appartement mais je n'ai pas encore finalisé le demenagement de ma ligne internet.
J'avais precedement internet par ADSL et mon nouveau logement a la Fibre, compatible Free (Cf processus inscription nouvel abonné et egalement l'ancien locataire qui été par la fibre Free de ce que j'ai compris)

Depuis mon espace client Free et son processus de demenagement, mon logement ne fait pas parti des choix et on me dit "Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99¤ vous seront facturés."

Je comprend à la lecture de certains posts, que lors d'un demenagement, que l'on soit ADSL ou Fibre, on est basculé temporairement vers une ligne ADSL par defaut et que la connexion en Fibre arrive dans un second temps.
Cependant, pour ceux qui n'ont pas de prise telephonique, ils basculent directement vers la fibre.

Aussi, serai t-il possible de me basculer directement vers la fibre, étant donné que mon cas est censé être simple si déjà raccordé au NRO Free, et éviter ce passage temporaire vers l'ADSL, qui plus est, pas gratuit dans mon cas... ?
(Et, celà induira de m'envoyer le module supplémentaire pour la Fibre sur la V6 aussi oui, ou je retourne tout et je reçois une V7, ça me va aussi Smile)

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 00:38:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

refaites un essai
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 08:34:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bendede
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cesson-Sevigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Procedure de demenagement vers fibre en cours!
Parfait, merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com