Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité Fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 22:24:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROBERTSAU_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
J'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans ma console de gestion une section relative à une ligne fibre optique créée le 24/09/2018. Pour le moment, aucun renseignement n'y figure.
Quel est le délai moyen de déclenchement de la procédure de migration par Free à partir de ce moment Very Happy ?
Merci pour vos retours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 22:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





"un certain temps", comme d'habitude Rolling Eyes

Quelle est ta localisation approximative (la rue suffit) ?

Comme Free peut te contacter par SMS, mail ou appel téléphonique (fixe ou mobile),
vérifie tous les moyens de contact :
N° de mobile, adresse mail (filtres ? ),
et ne bloque pas les appels cachés sur ton mobile et ton fixe.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 13:23:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROBERTSAU_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci abel99 pour cette précision, les informations de contact sont à jour.

Concernant la localisation, il s'agit de la rue de la Renaissance à Strasbourg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:48:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous venez de recevoir un mail, normalement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 18:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROBERTSAU_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour boïl, je viens effectivement de le recevoir. Merci pour le coup de pouce Very Happy


Dernière édition par ROBERTSAU_67 le Mercredi 26 Septembre 2018 18:51:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 12:52:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROBERTSAU_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire un petit retour sur ma migration.

- mercredi 26/09 : réception du mail d'éligibilité à la fibre Free avec échange de box gratuitement : j'ai opté pour la Mini 4K
- samedi 29/09 : réception de la box dans un point relais Chronopost
- mardi 02/10 : réception d'un mail de prise de RDV pour la pose de la fibre : RDV pris pour le 05/10
- vendredi 05/10, jour de pose de la fibre : problème, les 2 techniciens n'arrivent pas à passer la fibre dans les gaines jusqu'à mon appartement. Un ticket est ouvert à l'assistance
- lundi 08/10 : l'assistance Free prend contact avec moi pour une intervention de niveau 2 programmée le 08/10
- mercredi 08/10 : fibre posée sans problème par un technicien très professionnel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 09:18:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai une petite question, je réside sur Grenoble et à force de ma battre en Juillet les techniciens Frree sont venus installer des boîtiers de mutualisation pour que Free puisse fibre les bâtiments où Orange est présent en fibre depuis 8-9 ans.
Il ne restait plus qu'à attendre l'ouverture du NRO Stalingrad ce qui est d'après un responsable fait depuis le mi septembre.
Effectivement depuis cette date certains logement des rues aux alentours dépendant du même NRO que nous sont éligibles... Mais pas nous...
Une idée sur le problème ? Je suis persuadé que si un technicien venait m'installer la fibre à mon domicile cela fonctionnerait, mais mon adresse n'étant pas mis à jour dans la base le service client ne me voit pas éligible et donc pas de fibre...
Merci pour votre aide

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 09:26:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Gaminbf

Il faut ouvrir ton propre sujet , pour avoir de l'aide et des réponses éventuelles
(ne pas utiliser le sujet d'un autre surtout Wink )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 09:29:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com