Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Freebox Optique, bloqué étape 1 depuis le 17 Sep
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 03:42:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadenki
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit a un abonnement Freebox Fibre car les voisins m'ont appris que Free avait fibrer mon immeuble et je souhaité avoir un accès rapide à internet (ma femme est développeuse et à besoin d'internet pour rendre ses projets).
La personne chez Free m'a indiqué que j'allais recevoir un appel pour prendre rendez-vous avec un techniciens afin de mettre en place l'installation.
Mon logement est déjà équipé de la fibre, le précédent locataire l'avait, avec un PTO (non étiqueté, indiqué à la conseillère).

Je n'arrive pas à parler avec un humain en appelant le 3244.

Voici donc la timeline :
17/09/2018 : Inscription par téléphone à l'offre Freebox Optique, envoie dans la foulé des identifiants de connexion.
Depuis plus rien, pas un appel ou SMS ou email.

Dois-je m’inquiéter ? ou alors prendre mon mal en patience ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 15:21:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadenki
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir un appel de Free pour donner rendez-vous, le 11 octobre (visiblement il y a beaucoup de demande sur la région montpellier),
j'ai de nouveau indiqué à la personne au téléphone que j'avais un PTO non identifié avec 4 sortie optique, elle ma dit qu'elle en prend compte et que ça devrais accellerer l'intervention.
Toujours étape 1 sur le site de Free.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com