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Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 03:42:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Sadenki (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement Freebox Fibre car les voisins m'ont appris que Free avait fibrer mon immeuble et je souhaité avoir un accès rapide à internet (ma femme est développeuse et à besoin d'internet pour rendre ses projets).
La personne chez Free m'a indiqué que j'allais recevoir un appel pour prendre rendez-vous avec un techniciens afin de mettre en place l'installation.
Mon logement est déjà équipé de la fibre, le précédent locataire l'avait, avec un PTO (non étiqueté, indiqué à la conseillère).
Je n'arrive pas à parler avec un humain en appelant le 3244.
Voici donc la timeline :
17/09/2018 : Inscription par téléphone à l'offre Freebox Optique, envoie dans la foulé des identifiants de connexion.
Depuis plus rien, pas un appel ou SMS ou email.
Dois-je m’inquiéter ? ou alors prendre mon mal en patience ? |
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Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 15:21:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Sadenki (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Aujourd'hui je viens de recevoir un appel de Free pour donner rendez-vous, le 11 octobre (visiblement il y a beaucoup de demande sur la région montpellier),
j'ai de nouveau indiqué à la personne au téléphone que j'avais un PTO non identifié avec 4 sortie optique, elle ma dit qu'elle en prend compte et que ça devrais accellerer l'intervention.
Toujours étape 1 sur le site de Free.
Je vous tiens au courant pour la suite. |
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