Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible fibre optique Rennes Bréquigny
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 15:50:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StevHKD35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle StevHKD35, j'habite à Rennes
Equipe de modération:
Adresse supprimée
.
J'ai remarqué que, dans mon espace Freebox, j'ai une ligne fibre Optique depuis le 03/09/2018.
ZoggyTaker sur le poste "Fibre optique à Rennes" m'a conseillé de venir demander des informations voire éventuellement faire avancer ma migration d'ADSL en fibre.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Cordialement

StevHKD35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 15:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5907
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 16:12:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 16:17:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZoggyTaker
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Et voila !

Merci Boil pour ton efficacité !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 16:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StevHKD35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Quand vous dites "contacté", c'est par téléphone ? email ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 18:43:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les 2 Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2018 22:15:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie les différents moyens de contact :
- N° de téléphone fixe (sans bloquer les N° inconnus Wink )
- le mail de contact (y compris les messages filtrés ...)
- le mobile, sans filtrer les SMS ou les appels
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2018 15:03:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StevHKD35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup Boil pour ton implication Wink

Pour ce qui est des moyens de communication, ça commence mal, j'ai aucun téléphone fixe branché sur ma box XD
par contre, l'adresse mail est une @Free.fr et le téléphone portable a un forfait chez Free aussi donc 2/3 ça devrait être suffisant j'espère Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2018 15:59:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le Service Fibre appelle sur le numéro de contact mobile avant tout Wink

Puis ensuite si on n'a pas pu te joindre sur le 09 Freebox

et ensuite copie en email pour que tu ne loupes pas l'info

(on ne peut pas la louper)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2018 13:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StevHKD35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

De très bonnes nouvelles de mon côté :
Je ne sais pas si c'est lié à ce poste mais j'ai reçu un SMS de Free hier soir m'indiquant que la migration de ma connexion était possible et m'invitait à aller sur internet pour prendre un rendez-vous.

J'ai donc pris le premier créneau disponible (le 22 Octobre en fin de journée) et j'attends le passage des techniciens avec impatience Very Happy
Juste une petite question : j'ai appelé le 3244 car je voulais, si possible, décaler mon rendez-vous au créneau précédent (début d'après-midi) mais la personne au téléphone m'a indiqué que le planning du technicien était bloqué (bug informatique je crois) et elle m'a dit qu'ils me recontacteraient si des créneaux se libéraient.
Avez-vous déjà eut ce cas ? Savez-vous si c'est possible ? (Le Rendez-vous ne me pose pas de problèmes c'est juste que, quitte à prendre une demi-journée de congé, autant en profiter pour libérer le créneau de fin de journée pour les personnes qui n'ont pas ma chance de pouvoir se libérer).

En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils et/ou actions et je vous tiens informés de la suite des éventements.

à bientôt

StevHKD35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2018 11:04:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faber26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour StevHKD35,

Habitant pas très loin de chez toi, mais en maison, je suis curieux de savoir sur quel NRO tu es raccordé.
Si tu as cette info, peux tu nous l'indiquer.
Merci

Faber


Dernière édition par faber26 le Mardi 9 Octobre 2018 11:04:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2018 18:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StevHKD35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Salut Faber

Pour le moment je ne le sais pas encore (ou du moins je ne sais pas comment le savoir).
Dès que j'ai plus d'informations (au plus tard le 22 à l'installation), je poste un petit message ne t'en fais pas Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 09:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StevHKD35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Le passage en Fibre Optique s'est très bien déroulé.
Avec des personnes très pros (mais pas très bavardes cela dis ^^') et qui ont fait ça proprement.

Le débit est plus que correct et je ne vais clairement pas m'en plaindre Very Happy


Sinon, pour répondre à ta question Faber, à priori, je suis relié au NRO JOU35

Bonne journée à tous

StevHKD35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com