Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2018 21:35:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à tous, et merci d’avance pour vos réponses.

Mon installation Freebox FTTH fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui, et la surprise en rentrant la Freebox est bloqué sur l’étape deux.

Je parcours les menus de la Freebox, dans la rubrique fibre il me dit signal laser absent.

Je sais aussi que les voisins se sont fait installer la fibre dans leur appart.

Une idée de l’origine de cette avarie ? L’intervention d’un technicien sur le boîtier fibre de la résidence aurais pu me créer une panne ?

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 13:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, problème résolu, il s'agissait en fait d une jarretière débrancher dans le coffret dans la rue suite a la manipulation d'un technicien qui est venu installer un voisin.

Bonne continuation , merci Free pour le dépannage rapide, la prise de rdv en ligne, et pour le technicien sympa, a l'heure et efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com