|
Posté le: Mardi 2 Octobre 2018 21:35:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kévin33600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous, et merci d’avance pour vos réponses.
Mon installation Freebox FTTH fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui, et la surprise en rentrant la Freebox est bloqué sur l’étape deux.
Je parcours les menus de la Freebox, dans la rubrique fibre il me dit signal laser absent.
Je sais aussi que les voisins se sont fait installer la fibre dans leur appart.
Une idée de l’origine de cette avarie ? L’intervention d’un technicien sur le boîtier fibre de la résidence aurais pu me créer une panne ?
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Octobre 2018 13:47:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kévin33600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, problème résolu, il s'agissait en fait d une jarretière débrancher dans le coffret dans la rue suite a la manipulation d'un technicien qui est venu installer un voisin.
Bonne continuation , merci Free pour le dépannage rapide, la prise de rdv en ligne, et pour le technicien sympa, a l'heure et efficace. |
|
|
|
|
|
|