|
Posté le: Vendredi 5 Octobre 2018 15:54:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gaby-69 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite a l'intervention d'un sous-traitant d'un FAI, le BPI a été "saboté" (il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cette intervention, voir la photo)
Un certain nombre de fibres se sont cassées... d’où perte de la connexion pour plusieurs occupants de l'immeuble !
Que faire ?
Qui doit intervenir ?
J'ai demandé un dépannage à Free : on verra leurs dires et réactions !
Merci pour vos conseils
|
|
_________________ Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69 |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Octobre 2018 14:07:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gaby-69 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien de Free est passé ce matin comme prévu
Il est intervenu sur la partie Free, pour les autres opérateurs, il faut que l'opérateur de l'allée intervienne (SFR)
Les connexions dans la cassette de Free ont été reprises...
Tout fonctionne à nouveau
Super Technicien, très sympa et compétant : Merci Free |
|
_________________ Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69 |
|
|
|
|
|