|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 14:00:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herve de meaux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Depuis lundi 8 octobre la 4G Free ne fonctionne plus à mon domicile à Meaux.
J'ai bien l'icone 4G mais après 1 ou 2 min de bon fonctionnement plus rien ne charge et le téléphone me dit vous êtes hors connexion malgré l'icone 4G.
En passant sur le réseau Orange ça fonctionne mais débit 3G très limité.
Pareil pour les 2 autres mobiles de la famille et pour les voisins, ça ne vient donc pas des téléphones mais bien du réseau.
J'ai envoyé 2 mails à l'assistance de Free qui me renvoi vers les FAQ, visiblement sans même lire les messages.
Merci à ceux qui peuvent faire quelques choses. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 18:37:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herve de meaux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce soir la 4G est revenue, pourvu que ça dure.
Merci à ceux qui ont fait le nécessaire. |
|
|
|
|
|
|