Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation moi d’août et je paye toujours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2018 13:29:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pauline Josse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Limoges-Tours

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

petit condensé de mes aventures avec Free.

- résiliation abonnement Freebox Optique Mini 4K + forfait téléphone 2 euro (mois d'aout entre le 15 et le 16) on me parle alors de frais de résiliation de 49 E remboursable par mon nouvel opérateur

-box rendue à un point UPS conseillé le 31 aout

-3244 m'à dit l'avoir reçu vers le 20 (fin septembre). Il y avait eu entre temps retour du colis au point colis suite à un problème d’étiquette (donc pas de ma faute et rendu dans les temps).

-facture du mois de septembre de 31,17¤ (du 01/09 au 30/09) payé

-refus de ma part de payer ce mois le prlv (octobre)

-Situation d'impayée pour le mois d'octobre (on me menace de m'ajouter 7 euro sur la facture à chaque test de prélèvement)

-appel, puis message de haut débit disant "que la résiliation de votre forfait Freebox sera effective jeudi 01 novembre 2018" (qu'est ce que cela veut dire? Je dois payer jusqu’au mois d'octobre?)

-Pas de problème du côté mobile, résiliation effective au mois de septembre

-on me parle de frais de résiliation sur 3244 et sur Free face, mais on ne me donne pas la facture en question pour que je puisse faire les démarches chez bouygues puis enfin rembourser Free.

-pas d'envoi de la facture du mois de novembre.

Pouvez-vous m'aider sur ses problèmes?
Merci d'avance pour votre aide. Pauline (étudiante en perdition)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com