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Posté le: Samedi 6 Octobre 2018 13:29:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Pauline Josse (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Limoges-Tours
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
petit condensé de mes aventures avec Free.
- résiliation abonnement Freebox Optique Mini 4K + forfait téléphone 2 euro (mois d'aout entre le 15 et le 16) on me parle alors de frais de résiliation de 49 E remboursable par mon nouvel opérateur
-box rendue à un point UPS conseillé le 31 aout
-3244 m'à dit l'avoir reçu vers le 20 (fin septembre). Il y avait eu entre temps retour du colis au point colis suite à un problème d’étiquette (donc pas de ma faute et rendu dans les temps).
-facture du mois de septembre de 31,17¤ (du 01/09 au 30/09) payé
-refus de ma part de payer ce mois le prlv (octobre)
-Situation d'impayée pour le mois d'octobre (on me menace de m'ajouter 7 euro sur la facture à chaque test de prélèvement)
-appel, puis message de haut débit disant "que la résiliation de votre forfait Freebox sera effective jeudi 01 novembre 2018" (qu'est ce que cela veut dire? Je dois payer jusqu’au mois d'octobre?)
-Pas de problème du côté mobile, résiliation effective au mois de septembre
-on me parle de frais de résiliation sur 3244 et sur Free face, mais on ne me donne pas la facture en question pour que je puisse faire les démarches chez bouygues puis enfin rembourser Free.
-pas d'envoi de la facture du mois de novembre.
Pouvez-vous m'aider sur ses problèmes?
Merci d'avance pour votre aide. Pauline (étudiante en perdition) |
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