|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2018 19:47:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
majid81200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : MAZAMET
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'aimerais savoir combien de temps prend le suivi de commande pour passer en étape 6 (votre ligne est activée) car j'ai besoin de demander une ipv4 fullstack (serveur a la maison), ma ligne est active et parfaitement fonctionnel
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2018 20:08:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De quand date la connexion ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2018 20:15:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
majid81200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : MAZAMET
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui je n'est pas préciser dessolée, cela ne fait pas longtemps c'etais ce matin (vers 10h). |
|
|
|
|
|
|