|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2018 14:03:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ludo6939 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : COURLANS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis lundi mon mail principal (sous Zimbra) affiche :
"Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.Free.fr."
J'ai bien envoyé, comme indiqué, au service Abuse, les infos demandées mais je n'ai pas identifié de motif de cette compromission. J'utilise ce mail non rattaché à ma box (car ancien) depuis très longtemps.
Je m'en sers quotidiennement et étant passé sous Zimbra, je n'ai pas mes données en local...
Je suis presque désespéré dans le sens où c'est un mail indispensable pour ma famille car beaucoup d'infos y transitent.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Merci en tout cas pour ces forums (sur lesquels j'ai cherché des solutions.)
Ludovic Gaud
lgaud@Free.fr |
|
|
|
|
|
|