|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 19:44:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pierre-emmanuel.f (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeneuve D Ascq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir il y a peu et avec plaisir l’éligibilité de mon logement à l’offre FFTH Free.
Actuellement abonné FFTH orange, j’ai souscrit ce jour un abonnement Free avec portabilité du numéro fixe.
Je me sers de cette ligne fibre et téléphone fixe de manière intensive car je télé-travaille.
Je n’ai pas reçu de mail pour suivre l’avancement de l’activation de ma ligne. Est-ce normal ?
J’aurais également souhaité m’assurer que tout est en ordre, et surtout qu’il n’y aura pas d’interruption de ma connexion internet.
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement |
|
Dernière édition par pierre-emmanuel.f le Lundi 12 Novembre 2018 21:07:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 22:34:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pierre-emmanuel.f (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeneuve D Ascq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je me corrige : le mail avec mes identifiants me permettant de suivre l’activation était parti dans les spams.
J’accède bien à la console de suivi, et je suis sur l’étape 1.
Ma question reste néanmoins ouverte sur la confirmation d’absence d’interroption de service ?
Merci d’avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 23:22:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
pierre-emmanuel.f a écrit: |
Ma question reste néanmoins ouverte sur la confirmation d’absence d’interroption de service ?. |
Bonsoir
Normalement la coupure n'a lieu que lors du jour de ton raccordement par Free*, qui va aller à l'armoire de mutualisation modifier la jarretière pour te brancher chez Free.. Et çà devrait marcher direct. La portabilité aura lieu dans la foulée et Free t'avertira par email qu'elle est effective.
*Normalement .. car parfois ton ancien opérateur qui a eu vent de ta demande de portabilité fait une interruption commerciale de l'accès, mais là personne n'y peut rien (sauf ton ancien opérateur)
En tout cas c'est lors du RDV chez toi que le Technicien Free apportera le boitier ONU, (convertisseur fibre) fera le branchement sur la Freebox et modifiera la jarretière au PMZ (Point de mutualisation de zone pour les maisons)
En prévision : Avertir qu'en cas de souci, il ne débranche pas Orange ou plutot qu'il te rebranche pour ne pas avoir de perte d' accès. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 20:56:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pierre-emmanuel.f (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeneuve D Ascq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce retour, me voilà rassuré.
J’ai également eu un conseiller très compétent ce jour.
J’attends avec impatience les prochaines étapes de l’activation.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|