Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Le Chesnay - raccordement NRO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2018 12:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philig13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

La connexion fibre a été installée chez moi ce matin, mais le technicien m'a indiqué que le raccordement au NRO n'avait pas été effectuée.
J'ai vu dans différents forum que le délai de raccordement dépendait de différents facteurs et que celui-ci pouvait être rallongé si le NRO était géré par Orange.
Ai-je un moyen de savoir si le NRO dont je dépends appartient a Free ou a Orange?
Puis-je avoir une idée du délai de raccordement?

Bien à vous

Philig13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 17:25:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 22:36:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philig13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci de votre attention en ce qui concerne mes questions.
J'ai vu dans mon interface de gestion que je dépendais du NRO GRU92

Bien à vous

Philig13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 14:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philig13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un retour sur l'avancement du raccordement des fibres situées au Chesnay au NRO GRU92 dont nous dépendons (cf information trouvée sur mon interface de gestion)?

Bien cordialement

Philig13
Freebox révolution - VDSL et peut-être bientôt fibre 10G-EPON/ONU
_________________
Philig13

Freebox Révolution - VDSL - bientôt Fibre j'espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 12:15:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème bloquant a été réglé.

Pouvez-vous tester de nouveau ?

Si cela ne fonctionne pas, on vous enverra un technicien.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 01:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philig13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Malheureusement ça ne marche pas, le boîtier ONU présente uniquement un voyant vert allumé, la Freebox ne détecte pas le signal FTTH et utilise la connexion ADSL.

Bien à vous
_________________
Philig13

Freebox Révolution - VDSL - bientôt Fibre j'espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 01:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philig13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelques informations complémentaires au niveau de l'afficheur de la Freebox dans le menu "Fibre/Etat":
Alim : OK
SFP : présent
laser : absent
signal : absent
lien : DOWN
_________________
Philig13

Freebox Révolution - VDSL - bientôt Fibre j'espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 10:17:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, on vous recontacte rapidement pour prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 11:23:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philig13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci, j'ai appelé le 3244 et on doit me recontacter quand le planning sera ouvert.
_________________
Philig13

Freebox Révolution - VDSL - bientôt Fibre j'espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com