Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible fibre mais toujours pas fibré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 22:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicojo45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Le problème que je rencontre est assez commun visiblement ici.

Mon adresse est éligible à la fibre mais on ne m’a pas contacté et aucune souscription possible sur mon interface client (malgré l’apparition d’une nouvelle ligne « fibre optique » dans « caractéristiques de la ligne »).

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Par avance, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 23:53:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2018 15:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicojo45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci boïl !

Contacté ce matin, installation prévue le 31/10/18 au matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com