Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse de débit les soirs...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 19:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Berry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Merci Abel !

ça commence souvent a se dégrader à partir de 18h30. Par exemple, là je suis à peine à 200 mbps.

Merci pour ton investissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 20:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ping plotter existe pour Mac :
https://www.pingplotter.com/products/Free.html#

Je teste sur quelques adresses, mais aucune ne semble avoir de souci vu depuis ma connexion...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 09:40:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Berry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





merci

je ne sais plus quoi faire... et Free qui ne me rappelle pas comme convenu. Ça craint le sav... et c'est pas en faisant les sourds que ça va me calmer.

édit : 4e appel via Tchat. Du grand n'importe quoi cette fois : apparemment les technicien précédents n'ont rien mis dans mon dossier et aucun suivi de ligne n'a été diligenté... je pouvais donc attendre les coups de fils dimanche et mardi soirs... Du foutage de G...

là on me dit que tout va bien et qu'on va faire remonter mon mécontentement à la direction, je n'ose pouffer.

Sinon, à part Free, ya quoi comme bonne offre en ce moment ?


Dernière édition par Berry le Mercredi 24 Octobre 2018 11:03:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com