Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Immeuble raccordé en FO - Migration FTTH un jour ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 12:27:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

l'adresse vient de passer éligible, on a reçu les infos.

On vous contacte sous peu Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 12:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DAY
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Smile merci boïl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 10:50:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DAY
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Smile RV fixé le 26/11

Encore merci boïl pour le coup de pouce et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2018 12:03:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DAY
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

migration réalisée comme prévu ce matin en 1h chrono, Internet et TV ok, le téléphone doit suivre sous 72h m'a dit l'intervenant.

Rien à dire sur l'intervention, le technicien (SST de Free) était compétent, efficace et sympa, pas de problème pour tirer la FO dans le fourreau (ça aide Smile).

Un dernier grand MERCI à boïl pour avoir œuvré à faire avancer le dossier et pour info le déploiement sur l'immeuble a été lancé par Free, une 2ième équipe intervenait chez un voisin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com