|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 17:26:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diepfree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier matin, ma box Free reveolution fibre est bloquée à l'étape 2.
J'ai beau redémarrer la box, brancher/rebrancher les cables, je reste bloqué à l'étape 2.
Qu' est-ce qui se passe ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Ville: Créteil |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 17:53:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
diepfree a écrit: | Bonjour,
Depuis hier matin, ma box Free reveolution fibre est bloquée à l'étape 2.
J'ai beau redémarrer la box, brancher/rebrancher les cables, je reste bloqué à l'étape 2.
Qu' est-ce qui se passe ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Ville: Créteil |
Es-tu en PON? Le mieux reste de contacter le 3244 pour ouvrir un ticket. |
|
|
|
|
|
|