Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible à la fibre mais aucun appel de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 12:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Planeteg7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

La fibre optique est arrivée dans mon impasse depuis mai. Après une longue attente, je suis désormais éligible à la fibre optique Free depuis bientôt 4 semaines, je n’ai cependant aucune nouvelle de Free et je n’ai reçu aucun appel de la part de Free pour la prise de rendez-vous avec le technicien. Pourriez-vous m’éclairer sur l’état de la situation ? Merci d’avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 12:54:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2018 11:51:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 13.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2018 17:39:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Planeteg7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci de votre réactivité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com