Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvellement éligible à la fibre :)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2018 09:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3591
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

Suite à des travaux faits par Orange, ça y est, mon immeuble est éligible (depuis septembre, c'est tout frais)

Ce qui est étrange, c'est que j'ai été très rapidement contacté par courrier postal par Orange (oui, bon, ils ont été les premiers à savoir que la fibre était là), puis, moins d'une semaine après, par Bouygues, toujours par courrier postal, pour me vendre leur abonnement fibre.

Par contre, rien encore de la part de Free, je suis donc allé sur mon espace Freebox, "ma Freebox" puis "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et là, Ô joie, je vois que je suis aussi éligible chez Free.

D'où ma question : quel est le délai, même approximatif, pour que Free me propose un abonnement fibre ?
Sachant quand même que je suis toujours avec ma vieille et fidèle V5, donc je sais que je devrai changer pour une Mini 4K, une V6 (voire une V7 lorsque elle sera dispo...)

Merci d'avance.

PS : vous l'aurez compris, je préfère largement rester chez Free... Du coup, on peut quasi me considérer comme un client "captif" Twisted Evil
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012


Dernière édition par bernie38 le Samedi 27 Octobre 2018 11:03:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2018 11:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2018 19:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3591
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Wahou, comme je dis souvent : la maison n'a qu'un rythme, le galop Laughing

Un grand merci Boïl, je viens de recevoir un mail pour engager la procédure, et j'ai fait la demande d'échange de Freebox. Adieu ma chère V5 qui ne m'a jamais fait défaut ! J'espère que la suivante sera du même niveau Wink
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com