Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement ADSL -> Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 07:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bastien00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Free en ADSL (Freebox mini 4k),
je vais déménagé (j'ai déjà les clés) dans un appartement équipé d'un boîtier de terminaison optiques avec le numéro de PTO.

Lorsque je contacte Free (au 3244) pour effectuer le déménagement ou bien sur le site internet, il me demande le numéro de l'ancien occupant (que je ne possède pas malgré quelques recherches avec un conseiller Free).

Si j'ai bien compris (après quelques recherches), ce numéro sert à l'activation de la ligne ADSL, en attendant l'activation de la fibre.

Est-il possible de faire le déménagement directement sur la fibre ?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 14:51:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bastien00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les anciens propriétaire était en fibre (orange), et ne retrouvent pas le numéro NDI(France Telecom).

Ne voulant pas dépenser 39,99¤ pour l'installation d'une ligne ADSL (qui ne me servirait à rien),
je pense que vais passer chez un autre opérateur (Sosh) pendant quelques temps.

Je reviendrai probablement, après les 1 an de réduction, chez Free.

Edit: C'est bon j'ai pu faire un déménagement directement vers la fibre grâce au site internet.
Merci à vous de m'avoir aidé


Dernière édition par Bastien00 le Mercredi 26 Décembre 2018 12:52:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com