Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre et deconection
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2018 16:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angel-Heart67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : schiltigheim

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, j'ai la fibre depuis peu le technicien m'avait assuré que je n'airais plus de deconnection de la TV, mais rien y fait, pensez vous que c'est le fait que ma Freebox est branchée sur une barre de son?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2018 16:28:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Comment sont faits tes branchements fibre ?

Il faut privilégier le câble Ethernet direct entre le Server et le Player .. pour avoir la meilleure qualité de débit. Câble CAT 5 E au minimum

Des exemples de branchements tout Ethernet
https://www.busyspider.fr/Free-acces-fibre-optique-ftth-schemas-raccordement-Freebox-aux-equipements-en-cable-ethernet.php#fbx_v6_zmd_rj45_tv
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 08:28:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Angel-Heart67 a écrit:
pensez vous que c'est le fait que ma Freebox est branchée sur une barre de son ?

Essaie en débranchant complètement la barre de son Wink

Vérifie aussi si la TV en multiposte sur un PC relié par câble direct au Server présente les mêmes défauts au même moment.
Si c'est pareil sur le PC, c'est peut-être le flux TV fourni par Free qui a des parasites.

Si c'est OK sur le PC, c'est probablement la liaison entre le Serveur et le Player qui est en cause (ou la barre de son ...)
Si tu utilises des Freeplugs pour relier les 2 boîtiers, vérifie la qualité de la liaison
depuis Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Freeplugs
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 30 Octobre 2018 08:32:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 09:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angel-Heart67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : schiltigheim

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

merci pour l'aide.

- Player et serveur branché en direct sans freeplug
- Server - PS4 branché sur barre de son Yamaha YSP 5100
- Barre de son reliée à la TV Panasonic Viera CX7201 55 4k en HDMI avec fonction arc (Barre de son en HDMI 1.4)

dois je acheter un câble HDMI plus puissant? bref je n'y comprends rien par moment tout fonctionne et à d'autres moments impossibles de regarder la TV, la Free n,affiche plus l'heure par moment mais reste fonctionnelle enfin je crois....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com