Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
éligible mais pas de reponse de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 00:04:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DROU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : AUBERGENVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis désormais éligible à la fibre optique Free et je n’ai reçu aucun appel de la part de Free pour la prise de rendez-vous avec le technicien. Pourriez-vous me dire dans combien de temps je serais contacté ? Merci d’avance.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 00:21:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5907
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 09:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DROU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : AUBERGENVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai appelé au 3244 et on m'a fait comprendre qu'un technicien allait me contacter pour une prise de RDV et j'attends toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 09:39:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

où voyez vous que vous êtes éligible ?

Pouvez-vous mettre la référence de votre abonnement dans votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com