Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 12:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvi20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrite chez Free le 16 Janvier, ma box est arrivée et le technicien est venu le 24 Janvier installer mon boitier optique.
Avant de partir, il m'a dit que j'aurai une connexion sous 24h.
Je n'ai toujours pas de connexion et sur la console de mon espace abonné je suis concée à l'étape 4 depuis le 18 Janvier : "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique"
Sur ma Freebox, coincée à l'étape 2.
je n'arrive pas à contacter le service client et dans l'assistance en ligne, en voulant les contacter, on m'informe de ceci :

"La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du vendredi 25 janvier à 06h55.
Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.
​Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.

Au revoir. "

On me donne même pas l'occasion d'en placer une.

Dans la rubrique mon assitance je remarque ceci : "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."

J'aimerai donc savoir ce qu'il se passe, si quelqu'un peut m'aider et me donner un peu plus d'informations.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 15:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Marvi20 a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrite chez Free le 16 Janvier, ma box est arrivée et le technicien est venu le 24 Janvier installer mon boitier optique.
Avant de partir, il m'a dit que j'aurai une connexion sous 24h.
Je n'ai toujours pas de connexion et sur la console de mon espace abonné je suis concée à l'étape 4 depuis le 18 Janvier : "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique"
Sur ma Freebox, coincée à l'étape 2.
je n'arrive pas à contacter le service client et dans l'assistance en ligne, en voulant les contacter, on m'informe de ceci :

"La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du vendredi 25 janvier à 06h55.
Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.
​Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.

Au revoir. "

On me donne même pas l'occasion d'en placer une.

Dans la rubrique mon assitance je remarque ceci : "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."

J'aimerai donc savoir ce qu'il se passe, si quelqu'un peut m'aider et me donner un peu plus d'informations.

Merci

Tu es en PON (avec le boitier noir a coté de la box) ou en P2P (cable direct prise -> Freebox) ?
Tu es dans quelle ville?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 16:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvi20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai un câble direct et je suis en région parisienne à Saint Maurice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 16:11:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Marvi20 a écrit:
J'ai un câble direct et je suis en région parisienne à Saint Maurice.

Il faut attendre le début de semaine alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 18:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvi20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Marvi20 a écrit:
J'ai un câble direct et je suis en région parisienne à Saint Maurice.

Il faut attendre le début de semaine alors


ok, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 10:53:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvi20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Toujours sans nouvelles. Impossible de joindre l'assistance téléphonique, pas non plus d'assistance en ligne, ça commence vraiment bien ; l'inscription s'est déroulée très vite, la Freebox est aussi arrivé avant le passage du technicien qui lui aussi est venu 1 semaine après inscription, je pensais que la connexion serait activitée le jour même. Je regrette mon choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 11:34:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 10:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvi20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je n'ai pas encore été contactée. Je ne comprends pas ce qu'il se passe ni pourquoi cela prend autant de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 16:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvi20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai enfin pu avoir le 3244. D'après ce qu'on m'a dit, il y aurai un problème de câblage à l'extérieur. J'ai ensuite reçu un appel de leur part m'indiquant que d'après le rapport du technicien qui est venu chez moi le 24, je n'aurai pas reçu ma Freebox. Heureusement que c'est lui même qui me l'a installée. Il semblerait que ce soit ok du coté du cablage.
Donc j'ai branchée ma Freebox avec le Mr de l'assistance qui attendait et elle bloque toujours à l'étape 2..pas de signal. On m'a donc dit qu'on me rappellerai pour faire intervenir un technicien à nouveau chez moi.
Entre temps j'ai reçu un message pour prendre rendez vous par l'assistance en ligne. Rendez vous prit pour demain matin..on croise les doigts !!


Dernière édition par Marvi20 le Mardi 29 Janvier 2019 16:24:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2019 19:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvi20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ça y est, j'ai enfin une connexion. Le 1er technicien a fait n'importe quoi, il a pas soudé le fil au boîtier dans le local technique du coup il était déconnecté et il est pas descendu au sous sol.
Par contre, j'ai un problème de son sur la télé, il y a des grésillements, on entend rien puis ça revient mais pas pour longtemps. Le technicien doit faire un rapport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com