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[Résolu] En attente d'un technicien de niveau 3...
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2018 07:43:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stargate17
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Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2018
Messages : 17
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Le problème concerne mes parents qui sont âgés, donc c'est moi qui m'en occupe.

Ticket ouvert le 16/07/18 pour signaler que la box est bloquée à l'étape 2. Vérification des équipements au n½ud de raccordement lancée sans rien trouver donc échange de matériel dans la foulée. Branchement de la nouvelle box, de nouveau bloquée mais cette fois entre l'étape 2 et 3.

Le 13/08/18 nouvelle vérification des équipements au n½ud de raccordement lancée et cette fois-ci, Free trouve que le problème vient du central... mais depuis cette date, rien a bougé...

J'appelle tous les 10 jours, mais malgré le bon accueil que je reçois de l'assistance, rien n'avance. La seule chose que je sais depuis début septembre, c'est qu'un technicien de niveau 3 doit venir remplacer une pièce défectueuse.

Info de la ligne :

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : PIS17
Longueur : 775 mètres
Affaiblissement : 11 dB

Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser pour obtenir des infos et régler le problème, donc si vous avez des suggestions je suis preneur Wink

Merci
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MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 22:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
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Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

complétez le profil avec le n° de ligne concerné
_________________
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Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
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MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2018 07:39:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stargate17
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2018
Messages : 17
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

profil mis à jour, merci.
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MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 21:32:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

désolé pour le délai d'intervention. La ligne a été rétablie cet après-midi.

J'ai validé un remboursement de 160 ¤, effectif par virement sous environ 2 semaines.

Bonne soirée,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 21:50:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stargate17
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 31 Oct 2018
Messages : 17
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Merci pour votre intervention. Je suis passé chez mes parents pour tout leur remettre en fonction et ça marche parfaitement.

Savez-vous d'où venait le problème, juste pour savoir ?

Quoi qu'il en soit, encore un grand merci, vous avez fait des heureux.

Bonne soirée.
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