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Fibre Optique Free immeuble / ZMD Orange
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 16:52:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antho631
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Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 68
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Ville : Cébazat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Suite des événements, la hotline que j'ai appelé aujourd'hui m'informe qu'il manquait un justificatif de domicile dans le cadre de la migration, j'ai reçu un mail et un lien avec lequel j'ai envoyé ce qu'il demandé :

" Cher Freenaute,


Votre demande de raccordement à la fibre optique Free suit son cours.
Néanmoins, afin de mener à bien la construction de votre ligne, nous avons besoin d'un justificatif de domicile.

Celui-ci devra être précis, notamment si votre logement fait état d'informations complémentaires telles que l'étage, la porte, l'escalier ou le bâtiment, ainsi que toute autre donnée pouvant faciliter sa localisation.
Votre facture d'électricité contient bien souvent toutes ces informations et conviendra parfaitement.

Pour nous faire parvenir votre justificatif très simplement via Internet, nous vous invitons à utiliser l'adresse suivante : ******


Sincères salutations,
L'équipe Free "

De plus, sur mon espace client il est affiché :



Du coup, je dois encore patienter pour recevoir l'appel pour le RDV (sans me donner délai à nouveau), l'offre mini 4K est imposée en migration c'est normal ?

J'espère que j'ai bien fait d'avoir fait la rétraction chez Sosh...

A ce jour, toujours pas d'appel de la cellule fibre pour un RDV et l'offre... Rolling Eyes

Un corp Free peut-il enfin me faire avancer mon dossier qui n'avance pas ?


Dernière édition par Antho631 le Mercredi 21 Novembre 2018 17:39:25; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 18:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique





Normalement, Free envoie un message pour la migration vers une Freebox compatible fibre avant la prise de rendez-vous.
Free propose la migration vers la mini 4k par défaut (gratuit)
mais on peut demander la V6


Ton dossier avance puisque tu as une ligne "Fibre optique" dans ton interface de gestion Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2018 07:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antho631
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Normalement, Free envoie un message pour la migration vers une Freebox compatible fibre avant la prise de rendez-vous.
Free propose la migration vers la mini 4k par défaut (gratuit)
mais on peut demander la V6


Ton dossier avance puisque tu as une ligne "Fibre optique" dans ton interface de gestion Rolling Eyes


La hotline m’a dit que je recevrais un mail mais qu’il ne faudra pas que je clique dessus sinon je vais payer des frais.

Elle m’a dit que si je prenais la mini 4K je n’aurais pas de frais et je conserverais ma remise prolongée de vente privée (9 mois il semble), alors que si je migre vers la révolution, je ne concerne pas ma remise ?!

Comment savoir réellement ?


Dernière édition par Antho631 le Jeudi 22 Novembre 2018 07:06:28; édité 1 fois
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