Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvellement éligible à la fibre Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 09:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

Je suis éligible à la fibre orange mais je suis depuis plus de 20 ans chez Free donc je préférerai rester chez Free mais avec la Fibre.
Je fais beaucoup de télétravail donc la fibre est un plus.
Savez vous quand ce sera possible du coté Free pour savoir si j'attends ou je prends Orange et reviendrait après chez Free ?

Merci


Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 10:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Etant donné que je suis dans le même cas de toi et que je n'ai toujours pas eu d'info de la part de Free et je les sollicite depuis plus d'un mois, je pense que je vais finir par aller chez orange au moins je serai chuchoter en tant que nouveau client et après quand Free mettra les moyens j'y serai de retour. Bon moi ça ne fait que 14 ans que je suis chez Free et ça me désole de partir chez quelqu'un d'autre mais..
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 13:46:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33835
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





olivier95 a écrit:
Bonjour

Je suis éligible à la fibre orange mais je suis depuis plus de 20 ans chez Free donc je préférerai rester chez Free mais avec la Fibre.
Je fais beaucoup de télétravail donc la fibre est un plus.
Savez vous quand ce sera possible du coté Free pour savoir si j'attends ou je prends Orange et reviendrait après chez Free ?

Merci


Olivier

De quand date l'éligibilité à la fibre Orange ?

Vérifie si ton adresse est éligible à la fibre Free ici :
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 14:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





A priori depuis aujourd'hui chez ORANGE Very Happy
Par contre en effet pas encore éligible chez Free.
Je vais patienter et attendre de voir si Free propose le passage de VDSL à FTTH dans un court laps de temps.
Merci

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 11:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

Je pense que je vais prendre l'offre Orange à 30 euros (Fibre + forfait mobile 50 Go) pendant 1 an et je reviendrai chez Free dans 1 an avec la Freebox V7 et/ou Fibre Free.

Dommage que Free ne donne pas d'info prévisionnelle Sad

Olivier




abel99 a écrit:
olivier95 a écrit:
Bonjour

Je suis éligible à la fibre orange mais je suis depuis plus de 20 ans chez Free donc je préférerai rester chez Free mais avec la Fibre.
Je fais beaucoup de télétravail donc la fibre est un plus.
Savez vous quand ce sera possible du coté Free pour savoir si j'attends ou je prends Orange et reviendrait après chez Free ?

Merci


Olivier

De quand date l'éligibilité à la fibre Orange ?

Vérifie si ton adresse est éligible à la fibre Free ici :
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 16:35:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je pense c'est ce qu'il faut faire, d'ailleurs je vais probablement faire la même chose que toi. Mais tu es sur de l'offre Orange à 30 euros (Fibre + forfait mobile 50 Go)? Je n'ai vu que la fibre sans mobile! à ce prix là on se fait des économies de ouff et cerise sur le gâteau une fois de retour à Free on aura le droit à la V7 et à l'abonnement à moitié prix durant la première année Smile Espérons juste que Free aura d'ici là déployer la fibre..
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 16:55:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





voici le lien pour orange:
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre/open-up-50go?param1=sim


crazytaurus2000 a écrit:
je pense c'est ce qu'il faut faire, d'ailleurs je vais probablement faire la même chose que toi. Mais tu es sur de l'offre Orange à 30 euros (Fibre + forfait mobile 50 Go)? Je n'ai vu que la fibre sans mobile! à ce prix là on se fait des économies de ouff et cerise sur le gâteau une fois de retour à Free on aura le droit à la V7 et à l'abonnement à moitié prix durant la première année Smile Espérons juste que Free aura d'ici là déployer la fibre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 17:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci, que des économies.
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com