Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Antony: Eligible à la fibre chez tous SAUF Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 14:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'habite Antony, et depuis début septembre je suis éligible à la fibre chez Orange et Bouygues (sosh et je passe) par contre toujours pas à la fibre avec Free!! Sur le site de Free c'est toujours mentionné "déploiement en cours" mais aucune idée sur quand ça sera fait bref un manque d'information énorme. Je me demande si je devrai changer d'opérateur entre temps histoire de profiter d'un meilleur débit et de payer moins...
Auriez-vous plus d'infos? ou un conseil à me donner?

Merci à tous.
_________________
chaque chose à une fin..


Dernière édition par crazytaurus2000 le Lundi 5 Novembre 2018 16:13:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 09:34:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je présume que je suis le seul dans cette situation, et que le sujet n'est pas simple et qu'il n y a pas du tout de visibilité chez Free. Dommage, qu'on ne sache pas où nous somme avec la fibre Free. J'ai l'impression que les anciens clients sont délaissés, il suffit de voir les offres freemobile, Freebox aux nouveaux client et la communication qui est faite avec..
Crazy
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 09:34:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je présume que je suis le seul dans cette situation, et que le sujet n'est pas simple et qu'il n y a pas du tout de visibilité chez Free. Dommage, qu'on ne sache pas où nous somme avec la fibre Free. J'ai l'impression que les anciens clients sont délaissés, il suffit de voir les offres freemobile, Freebox aux nouveaux client et la communication qui est faite avec..
Crazy
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2018 17:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je continu à auto-alimenter mon sujet, on ne sait jamais j'aurais peu-être une réponse.

Ci-dessous l'offre fibre orange que je pourrais avoir et ce en l'absence de l'implication de Free. Au final je vais payer la moitié de ce que je paye aujourd’hui, pour un débit largement supérieur à ce que j'ai actuellement en ADSL et surtout la possibilité d'avoir un répétiteur wifi. On verra le jour où Free décidera de proposer la fibre chez moi, et avec un peu de chance je vais avoir un prix compététif (grace à une vente privée ou flash) et éventuellement la Freebox V7.

Merci en tout cas
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 09:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La carte de Free n'est pas mise à jour très souvent Rolling Eyes

Teste plutôt ton adresse ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 10:51:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour cette réponse, mais ça ne change rien voir les captures suivantes:
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 13:58:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
R8-gordini
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Optique





C'est une zone en cour de déploiement
_________________
Freebox v6 et Free mobile
On arrive à faire de belles choses à force de patience et de longue énergie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 16:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





effectivement, mais cette info n'a pas changé depuis quelques mois
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 08:03:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
R8-gordini
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Optique





j'ai plusieurs amis c’était adresses en cour d'études et ils ont été appelé par Free pour la mises en place de la fibre au domicile.
C'était a Grande Synthe.

Free est un opérateur Sérieux.

Tu as appelé ton assistance ou laissé un mail assistance Free leur expliquant ta situation.

ou laissé un mail a Free infrastructure Attention ils ne te répondront pas sur un problème genre ton adresse il y a ton assistance pour le faire mais sur une globalité .

Ex : Ma zone ville de Antony avec son numéro de département est en cour de déploiement depuis XXXX, je suis sur une zone amiII Orange OU DSP covage etc.... et, auriez vous des infos quand nous serons tous éligible à la prise terminal optique.

Personnellement
J'ai pas encore eu de réponse et, j'ai écris le 4 Novembre , mais avec le flux de mail à répondre et de vérification a effectuer il faut attendre


Adresse mail Free infrastructure récupérée sur le site ADUF

ljalouli@Free-infra.fr
afares@Free-infra.fr
immo.ftth@Free-infra.fr.

Sur le site ADUF à mon sens on te répondra sur ton cas particulier mais pas dans une globalité. Ce qui est logique en mon sens.
_________________
Freebox v6 et Free mobile
On arrive à faire de belles choses à force de patience et de longue énergie


Dernière édition par R8-gordini le Samedi 10 Novembre 2018 09:11:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2018 18:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour ta réponse. Je vais tenter ma chance avec ta solution.
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 10:40:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est fait, attendons de voir si je vais recevoir une réponse.
Je vais tenter également avec l'assistance Free, mais si le silence radio demeure encore je vais devoir passer chez orange au moins je gagnerai un peu d'argent en attendant et surtout du débit..
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 10:16:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





As-tu reçu une réponse de la part de Free-infra?

Merci

R8-gordini a écrit:
j'ai plusieurs amis c’était adresses en cour d'études et ils ont été appelé par Free pour la mises en place de la fibre au domicile.
C'était a Grande Synthe.

Free est un opérateur Sérieux.

Tu as appelé ton assistance ou laissé un mail assistance Free leur expliquant ta situation.

ou laissé un mail a Free infrastructure Attention ils ne te répondront pas sur un problème genre ton adresse il y a ton assistance pour le faire mais sur une globalité .

Ex : Ma zone ville de Antony avec son numéro de département est en cour de déploiement depuis XXXX, je suis sur une zone amiII Orange OU DSP covage etc.... et, auriez vous des infos quand nous serons tous éligible à la prise terminal optique.

Personnellement
J'ai pas encore eu de réponse et, j'ai écris le 4 Novembre , mais avec le flux de mail à répondre et de vérification a effectuer il faut attendre


Adresse mail Free infrastructure récupérée sur le site ADUF

ljalouli@Free-infra.fr
afares@Free-infra.fr
immo.ftth@Free-infra.fr.

Sur le site ADUF à mon sens on te répondra sur ton cas particulier mais pas dans une globalité. Ce qui est logique en mon sens.
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 10:19:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sinon, aucun corp Free n'a consulté mon message ou s'y intéréssé ? Wink
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 14:15:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
R8-gordini
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Optique





Non Free infra pas de réponse mais il doit y avoir des mails de toute la France alors j'attends.
Free assistance reçu par mail pas éligible; mais cela est Normal car ils ne sont pas informé des négos et, si il y en a
Free assistance réponds à un moment T ou si j'ai un soucis.
Moi ma question était d'un ordre général et je comprends.
_________________
Freebox v6 et Free mobile
On arrive à faire de belles choses à force de patience et de longue énergie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018 08:05:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
R8-gordini
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Si j'avais posé cette question car pas éligible sur la carte. ni sur le site Free,
mais de nombreux sites expliquaient éligible a Free fibre.
Alors je m'étais dis il y a peut-être une arrivée en cour et les sites anticipes.
Et je voulais en savoir plus.
Bonne journée
_________________
Freebox v6 et Free mobile
On arrive à faire de belles choses à force de patience et de longue énergie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com