Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 12:38:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ITTELET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 69320 - FEYZIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'avais rendez-vous aujourd'hui pour le raccordement à la fibre de mon habitation , le technicien m'appelle en milieu de matinée pour savoir si il peut intervenir plus tôt ,
mais en apprenant que je suis dans une maison il me dit qu'il ne peut pas intervenir car lui n'est équipé que pour raccorder à l'intérieur des immeubles et q'il fait remonter l'information pour qu'un autre
technicien vienne effectuer l'intervention .J'ai aussitôt contacté Free au 3244 , le correspondant lui aussi m'a dit qu'il transmettait le problème au service concerné pour que l'intervention ait lieu ce jour .
mais pour l'instant aucune nouvelle; bien entendu j'ai été tenu de poser une journée de congé , mais malheureusement mes jours de congés ne sont pas extensibles ( et je ne bénéficié pas de RTT ) .
Y a t'il une personne de chez Free sur ce forum qui pourrait intervenir pour que mon rendez-vous soit honoré aujourd'hui ?
merci d'avance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 15:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ITTELET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 69320 - FEYZIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Evolution de mon message: il a fallut que je rappelle Free en début d'après-midi et que je reconvienne d'un nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine , donc il faut que je reprenne un jour de congé
( une journée de perdue, sans compter que le montant de mon nouvel abonnement a commencé depuis la notification d'envoi de la nouvelle box , cela fera 3 semaines sans pouvoir
en bénéficier. )
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com