Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 12:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyrk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Margny Les Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement et je n'ai aucune nouvelle depuis, pas de compte rien du tout Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 12:30:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Regarde dans tes emails coté des dossiers SPAM, tu devrais trouver tes nouveaux identifiants pour suivre le déménagement sur le nouveau compte.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 13:42:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyrk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Margny Les Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre réactivité, non je n'ai rien que celui la.

Code:
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut
Débit pour votre ancienne ligne xx xx xx xx xx

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile
et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de
Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout
information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Free Haut Débit[quote][/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 14:15:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





à quelle date as tu lancé la demande de déménagement ?

Tu aurais du recevoir les identifiants pour suivre l'activation ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 14:23:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyrk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Margny Les Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le jeu. 8 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 14:25:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





si mail pas dans les SPAM, il faudrait demander à Free te te le renvoyer.. pour tes identifiants.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 14:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyrk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Margny Les Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non je ne trouve rien je vais être obliger de les appeler Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 14:46:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyrk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Margny Les Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai accès a rien sans identifiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 14:49:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tes anciens identifiants hotline ? tu le les as pas ?

Appelle le 3244 depuis ton mobile (le mobile enregistré en contact chez Free) et tape le 1

Tu recevra en SMS tes identifiants hotline
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 16:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyrk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Margny Les Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non il me demande un numero fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 17:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33853
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour accéder à l'interface de gestion de ta connexion
tu peux utiliser le N° de tél en 09xxx avec le même mot de passe que l'identifiant de la ligne Wink

(ne fonctionne pas avec un éventuel N° géographique porté)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 17:51:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyrk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Margny Les Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon réglé merci pour vos informations ! au top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com