|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 20:48:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma tante, abonnée Freebox en dégroupage total et actuellement en ADSL à 4 Mbits, est désormais éligible à la fibre Free dans sa commune qui est en ZMD AMII Orange.
Que doit-elle faire pour migrer en FTTH?
N'étant plus moi-même client Free, mais ayant toujours ce compte sur l'ADUF actif, j'ai modifié le téléphone dans mon profil au cas où un Corp qui passe par là en a besoin pour la suite des opérations.
D'avance merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:10:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
elle va être contacté très bientôt. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 23:10:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci!
C'est automatique ou vous avez déclenché quelque chose de votre côté? Car ma tante a plusieurs de ses voisins et voisines dans la même situation qu'elle, du coup si vous avez besoin je peux vous communiquer en privé leurs coordonnées. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 19:06:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma tante a reçu un SMS avec un lien pour prendre un rendez-vous afin de poser la fibre chez elle, cependant elle me demande, car elle ne voit nulle part l'information, si le passage à la fibre engendre un surcoût par rapport à son tarif actuel en adsl.
Une idée?
Elle a le forfait Panorama avec une V6. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 19:31:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DAY
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2009 Messages : 62
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
confirmation de RV pour migration reçue ce jour me concernant et il est bien précisé sur le mail de confirmation : Pour rappel, cette intervention est totalement gratuite. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 19:36:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et le coût mensuel de l'abonnement ne change pas non plus ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 19:40:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DAY
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2009 Messages : 62
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
non le prix est identique chez Free (ADSL ou FTTH) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 11:40:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci.
Rendez-vous pris pour mercredi prochain, 28 Novembre! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 16:20:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un technicien s'est présenté ce matin chez ma tante mais est reparti aussitôt : la trappe à l'extérieur est bouchée par de la boue et la fibre ne peut pas passer.
Il a dit qu'il va falloir que quelqu'un vienne pour déboucher d'abord.
Que doit-on faire de notre côté? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 18:52:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est un regard sur le domaine public ou au niveau de l'habitation ?
Si une gaîne est pleine de boue, ce n'est pas évident à déboucher |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 22:54:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est la trappe France Telecom à l'extérieur, dans le domaine public. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Décembre 2018 20:35:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien qui devait passer hier ne s'est pas présenté.
Lui et ses collègues sont passés ce matin, mais n'ont pas réussi à faire passer la fibre : d'après eux, faut détruire un mur du garage...
Une idée de comment on pourrait avancer dans ce dossier?
Les pavillons voisins, agencés exactement de la même façon, ont été fibrés par Orange il y a quelques jours et du premier coup, et pour ma tante, c'est le 3ème rendez-vous (et 3ème matinée posée au boulot) pour rien. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2018 11:19:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Je remonte ce sujet : un Corp pourrait-il voir ce qui se passe?
Plusieurs techniciens Free sont passés fibrer des maisons voisines, et, à chaque fois, les voisins en question, après avoir été fibrés, ont appelé ma tante et les techniciens, après vérification, ont tous dit que le passage de la fibre était parfaitement possible.
Peut-on faire quelque chose pour avancer sur ce dossier? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 15:22:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brassica (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Marly-la-Ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Toujours rien de la part de Free.
Pourrais-je avoir des infos sur ce dossier? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 15:29:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Heisenberg599
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2018 Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Compte tenu des nouveaux clients Delta en fibre qui sont toujours à l'étape 1 depuis le 4/12 , je pense que les anciens clients comme nous devront prendre leur mal en patience... les techs et les corps sont débordés.
J'attends également un coup de pouce pour une migration ADSL vers fibre mais je me suis fait une raison, je n'aurais rien sur sur 2018 |
|
|
|
|
|
|