Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Free] Fibre juste installée, blocage étape 2 et voyant vert
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 19:52:01 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard_xs
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Perdu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Content d'avoir enfin la fibre chez moi, je déchante.
Les techniciens sont passés ce matin m'installer la fibre (maison) et là arrivé à la fin de l'opération, "voyant vert et blocage sur étape 2" … ils ne savent pas d'où ça vient mais pas de mon installation … un technicien doit passer au NRO de ma commune pour voir si cela ne vient pas de là mais j'ai bien peur que cela prenne beaucoup de temps …
Une idée ?

Dans mon interface Free :

Ligne Fibre Optique
NRO : 86066CHA
_________________
Free...te


Dernière édition par alucard_xs le Mercredi 7 Novembre 2018 19:57:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2018 19:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





On est 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 22:23:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
apres 5 semaines d attente sans info
le voyant orange de l onu s est allumé. La fibre fonctionne

j espere que cela ne durera pas aussi longtemps pour vous

Peman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com