Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incompétence Free pour le raccordement fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2018 09:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ITTELET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 69320 - FEYZIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aujourd'hui c'était la date de mon 2ème rendez-vous pour le raccordement à la fibre optique à 8h ( le 1er avait été annulé le jour même car le technicien mandaté par Free ne raccordait que les logements dans
les immeubles mais pas les maisons individuelles ) et oh surprise , 8h20 , appel du technicien qui me dit à nouveau qu'il ne peut pas intervenir car lui aussi ne raccorde que les logements en immeubles .
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir précisé à Free lors de la planification du 2ème rendez-vous que j'étais en maison individuelle ( j'avais même pris la précaution de rappeler vendredi afin de m'assurer que cette précision avait bien été prise en compte ).
Résultat : un deuxième jour de congé de gaspillé !
Sans compter qu'en appelant au 3244 pour avoir des explications , l'opérateur me dit que quoi qu'il en soit j'ai mon raccordement ADSL et une ligne téléphonique en fonctionnement , donc je ne suis pas coupé du monde !
INADMISSIBLE .
C'est bien la peine que Monsieur NIELS fasse de la pub à la télé pour sa société , il ferait mieux dans faire un peu moins et d'employer des personnes un peu plus compétentes .
Pour ma part, c'est terminé, je me renseigne aujourd'hui pour changer d'opérateur ,aussi bien pour la fibre que pour la partie mobile ( 3 abonnements ) .
J'avais Free , maintenant j'ai tout compris , je quitte Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018 10:41:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Sans explication Free coupe ma fibre optique pour la 2è fois. La 1ère fois ils n’avaient toujours rien réparé au bout de 2 mois si bien que je suis parti chez Orange. Aujourd’hui que ma fibre est de nouveau coupée, un technicien orange est venu, a tout vérifié, et a constaté que c’est chez la partie du réseau câblé par Free que ça a coupé. Ils ont alerté Free, relancé mais Free ne fait rien !!! Et je n’ai pas de fibre depuis plus d’un mois car Free ne fait pas son travail !!! Comment obliger Free à entretenir le réseau qu’ils doivent entretenir ? J’ai besoin d’aide !
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018 11:36:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour lelau,


Déjà ouvrir un topic rien que pour toi, avec si possible (et même fortement recommandé) un titre précis qui ne soit pas une invective. Il n'y a rien de pire que de commencer un dialogue par des attaques. Cela n'encourage en aucun cas l'esprit d'aide et d'entraide.

Et puis donne le maximum d'information sur ton accès, le numéro du PBO (boitier d'étage) numéro de ta prise optique, ta ville

Car ici c'est plutot un forum pour les utilisateurs de Free, pas pour les abonnés Orange.

Mais en indiquant le maximum d'info, tu gardes toutes tes chances .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 18:39:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Non abonné à Free





Busyspider a écrit:
Bonjour lelau,


Déjà ouvrir un topic rien que pour toi, avec si possible (et même fortement recommandé) un titre précis qui ne soit pas une invective. Il n'y a rien de pire que de commencer un dialogue par des attaques. Cela n'encourage en aucun cas l'esprit d'aide et d'entraide.

Et puis donne le maximum d'information sur ton accès, le numéro du PBO (boitier d'étage) numéro de ta prise optique, ta ville

Car ici c'est plutot un forum pour les utilisateurs de Free, pas pour les abonnés Orange.

Mais en indiquant le maximum d'info, tu gardes toutes tes chances .



Merci busyspider, j'ai créé un sujet et je vais chercher les infos sur le PBO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com