|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 14:28:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Khalil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Asnieres sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Adresse : 18 Rue Pierre Boudou, Asnières sur seine, 92600
On voudrai avoir de la visibilité sur le raccordement de Free à notre résidence car toute la ville est raccordée sauf notre résidence, et Free a été été notifié de la mise à disposition des colonnes de la fibre au sou-sol depuis 4ans déjà avec un boitier PTO dans chaque appartement. Et on est éligible à a fibre Orange, Bouygue et SFR
Bien sur nos voisins direct et indirect dans les deux rues qui entourent notre résidence, sans tous raccordés.
On est une résidence de plus de 100 logements (5 bâtiments de plus de 20 appartements) est on est plus de 20 clients fidèles à Free, et parmi le reste, beaucoup ont résilier vers d'autres opérateurs pour l’absence de la fibre à la résidence.
En appelant le 0 805 921 921 on nous demande d'attendre encore, et cette réponse est la même depuis 2014.
On voudrait une réponse de la direction de Free sur la situation de notre résidence svp .
Merci d'avance pour votre compréhension
Cordialement, |
|
Dernière édition par Khalil le Mercredi 14 Novembre 2018 14:33:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|