Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre bientot disponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018 10:12:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Actuellement je suis en Adsl2+, et en ce moment les techniciens tirent la fibre devant ma maison, ayant discuté avec l'un, nous devrions avoir la fibre disponible dans 3 mois, le temps de terminé toute l'installation.

Je voudrais savoir comment faire pour passé de l'Adsl à la fibre quand cela sera disponible... Le montant des frais etc...

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018 11:52:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13429
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Remiremont (VOSGES)
Zone d'initiative publique

Donc c'est un RIP et dans ce cas il est utile de connaitre l'opérateur d'infrastructure qui opère dans cette région pour savoir comment et quand Free pourra venir.

A lire ce sujet si tu reconnais le nom du RIP qui intervient

https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-Free-accords-avec-les-rip-qui-est-concerne-depuis-quel-reseau-operateur-infrastructure.php

Est-ce Rosace sur le Grand Est qui opéré par Altitude infrastructure ?

L'info est peut-etre ici , à voir.

http://www.remiremont.fr/doc_u.....6-6105.pdf
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018 12:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci pour la réponse, je vais tenté de trouver la réponse car je ne connais pas le terme RIP, ni l’opérateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018 13:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Réseau Initiative Publique
Pour l’opérateur, tu devrais le trouver sur les doc de la mairie ...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com