Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL > Fibre lors d'un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 00:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabdsp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis actuellement en ADSL et je déménage bientôt dans un appartement où le test d'éligibilité sur le site de Free me dit que je suis éligible à la fibre - il y a d'ailleurs le boîtier fibre avec le numéro FI-.... (trop content ! Smile)
Il ne semble plus y avoir de ligne téléphone dans l'appartement.

Je souhaiterais effectuer le déménagement de mon abonnement ADSL Freebox Révolution directement en fibre optique mais je ne trouve pas cette option dans la procédure de déménagement.

J'ai trouvé sur universfreebox que cela était peut-être possible :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71399&sid=ead920191720359bcc0a6dbfe7272ba1

Est-il possible de migrer directement en fibre ?

Très bonne journée à tous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 09:26:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





fabdsp a écrit:
et je déménage bientôt


Bonjour

C'est pour quand le bientôt ?
Tu aura les clés quand ?

Parce que tout le monde le sait Wink on ne peut pas demander un accès sur un logement qui n'est pas (encore) à soi. Il faut être le titulaire officiel du logement (clés en mains) pour que la demande soit légale.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 09:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabdsp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour et merci pour ta réponse rapide !

J'ai déjà les clés depuis 2 jours, le déménagement est prévu fin du mois.

Bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 12:40:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Refaites un essai
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 14:13:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabdsp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'ai pu faire la procédure de déménagement directement en fibre Smile

Un grand merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com